Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LOST CONDIDATURE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cavendish




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

[LOST CONDIDATURE] Empty
MessageSujet: [LOST CONDIDATURE]   [LOST CONDIDATURE] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:17

Bonjour à tous et à toutes

Voilà je viens posté ici car votre guilde est sympathique en dirais bien une famille méme c'est ce que je cherche Very Happy

Dans le jeu je suis lost-sacry sacrieur du cercle 172 parcho sasa agi je suis eau/sagesse en ce moment le temps de xp
j’aimerais bien faire connaissance avec vous je joue sur dofus depuis 4ans j'ai aussi eniripsa du cercle 119 je suis un aventurier solo je faisait pas partit d'une guilde avant j'avais créé la mienne mais sa n'as pas marché Very Happy

Dans la vie réelle Je m'appel tony j'ai 16 ans j'habite a Lille je joue au foot avec mes amis a counter strike aussi Very Happy j'aime faire du vélo

Merci de m'avoir donné une seconde chance,j’espère bien faire partit de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[LOST CONDIDATURE] Left_bar_bleue196/200[LOST CONDIDATURE] Empty_bar_bleue  (196/200)

[LOST CONDIDATURE] Empty
MessageSujet: Réponse à la candidature de Lost-sacry.   [LOST CONDIDATURE] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:42

Bonjour Lost.

Alors j'ai regardé un peu ta candidature, je vais t'avouer que je m'attendais ENCORE à mieux après ce qu'on t'a dit..

Mais bon, certaines choses me vont pencher pour un oui, le fait que tu n'es jamais intégrer une guilde avant, tes messages sur Dofus, t'as l'air quand même vachement intéressé.

Alors je vais être gentil, j'espère que tu vas faire des efforts de discutions en guilde (oui, on parle beaucoup!) et je vais te dire OUI
Revenir en haut Aller en bas
Kash'

Kash'


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : -2/0 à la chasse aux jolis PvP.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[LOST CONDIDATURE] Left_bar_bleue187/200[LOST CONDIDATURE] Empty_bar_bleue  (187/200)

[LOST CONDIDATURE] Empty
MessageSujet: Re: [LOST CONDIDATURE]   [LOST CONDIDATURE] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:04

Salut !

Alors, c'est toujours mieux que la précèdente, mais c'pas le top du top. Un tout petit OUI pour une P-E.
A voir IG.

A bientôt !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachet

Rachet


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[LOST CONDIDATURE] Left_bar_bleue199/200[LOST CONDIDATURE] Empty_bar_bleue  (199/200)

[LOST CONDIDATURE] Empty
MessageSujet: Re: [LOST CONDIDATURE]   [LOST CONDIDATURE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:45

Mohh, c'est encore dommage je trouve, mais si tu n'as aucune expérience de guilde c'est pas de ta faute.
En tout cas, je te trouve bien sympathique et t'as l'air d'être motivé et c'est ce qu'il nous faut, tu n'as pas lâché l'affaire !
Donc pour moi ça va être un OUI mais tu aurais pu faire un peu mieux n'empêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[LOST CONDIDATURE] Left_bar_bleue196/200[LOST CONDIDATURE] Empty_bar_bleue  (196/200)

[LOST CONDIDATURE] Empty
MessageSujet: Période d'Essai.    [LOST CONDIDATURE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:54

Le vote est donc terminé, tu es ADMIS pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOST CONDIDATURE] Empty
MessageSujet: Re: [LOST CONDIDATURE]   [LOST CONDIDATURE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOST CONDIDATURE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: