Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LOST CONDIDATURE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cavendish




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

[LOST CONDIDATURE] Empty
MessageSujet: [LOST CONDIDATURE]   [LOST CONDIDATURE] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:17

Bonjour à tous et à toutes

Voilà je viens posté ici car votre guilde est sympathique en dirais bien une famille méme c'est ce que je cherche Very Happy

Dans le jeu je suis lost-sacry sacrieur du cercle 172 parcho sasa agi je suis eau/sagesse en ce moment le temps de xp
j’aimerais bien faire connaissance avec vous je joue sur dofus depuis 4ans j'ai aussi eniripsa du cercle 119 je suis un aventurier solo je faisait pas partit d'une guilde avant j'avais créé la mienne mais sa n'as pas marché Very Happy

Dans la vie réelle Je m'appel tony j'ai 16 ans j'habite a Lille je joue au foot avec mes amis a counter strike aussi Very Happy j'aime faire du vélo

Merci de m'avoir donné une seconde chance,j’espère bien faire partit de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[LOST CONDIDATURE] Left_bar_bleue196/200[LOST CONDIDATURE] Empty_bar_bleue  (196/200)

[LOST CONDIDATURE] Empty
MessageSujet: Réponse à la candidature de Lost-sacry.   [LOST CONDIDATURE] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:42

Bonjour Lost.

Alors j'ai regardé un peu ta candidature, je vais t'avouer que je m'attendais ENCORE à mieux après ce qu'on t'a dit..