Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Linkeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Recrutement de Linkeur.  Left_bar_bleue196/200Recrutement de Linkeur.  Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement de Linkeur.  Empty
MessageSujet: Recrutement de Linkeur.    Recrutement de Linkeur.  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:36

Voilà, Linkou a passé sa période d'essai, je vais pas blablater pour ne rien dire.

A vous de voter !

Je rappelle que 3 votes CONTRE définiront une sanction, et donc le bannissement de notre cher et tendre Ecaflip. cat

Et que 3 votes POUR auront un effet tout autre et lui permettront de dormir dans de bonnes conditions au chaud dans son panier.

Je vote donc, POUR bien entendu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-

Kroh-


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Recrutement de Linkeur.  Left_bar_bleue117/200Recrutement de Linkeur.  Empty_bar_bleue  (117/200)

Recrutement de Linkeur.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Linkeur.    Recrutement de Linkeur.  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 1:11

POUR.

Pas besoin de sortir un grand discours, mais même si il geek pas des masses, c'est un bon élément, qui plus est sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Putin, dans le Sud, con !

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Recrutement de Linkeur.  Left_bar_bleue194/200Recrutement de Linkeur.  Empty_bar_bleue  (194/200)

Recrutement de Linkeur.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Linkeur.    Recrutement de Linkeur.  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:37

POUR
Il habite dans le Sud ! Very Happy
Et même si je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec lui, il m'a l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur

Linkeur


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Pertuis/Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Recrutement de Linkeur.  Left_bar_bleue148/200Recrutement de Linkeur.  Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement de Linkeur.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Linkeur.    Recrutement de Linkeur.  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:43

POUR
Parce que même si c'est un chat, il a quand même un short jaune ... et ça c'est la classe x)

Ha euh j'ai une question Very Happy ? es-ce que si par hasard trois autres personnes venaient à voter CONTRE je me ferai exclure Very Happy ?

De ce fait, si ce n'est pas valable, j'aimerai dire que depuis mes tout premiers pas sur Jiva, j'ai fais partie intégrante de plusieurs guilde sans qu'aucunes ne me correspondent Sad (oui je sais c'est triste ... ça fait un peu vilain petit canard ... sauf que je suis un chat ... et que je suis pas vilain ni petit d'ailleurs), Mais pour la première fois, je suis content et fier de faire partie d'une communauté aussi soudé et active que la votre (et la mienne maintenant Very Happy)!!
Merci de m'avoir accepté parmi vous aussi vite, même pendant la période d’essai ^^ et je ferai au mieux pour satisfaire vos exigences et celles de la guilde =) (IG hein >.< !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Recrutement de Linkeur.  Left_bar_bleue196/200Recrutement de Linkeur.  Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement de Linkeur.  Empty
MessageSujet: Wow, Linkou parmis nous !   Recrutement de Linkeur.  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:06

Héhé, non. Tu as eu 3 votes positifs et donc c'est bon. Tu es Admis chez nous Very Happy

Bah écoute, c'est vraiment sympa ce que tu dis, et ce que tu fais en guilde ! T'es toujours bien motivé, enfin avec toi on s'embête pas, alors je suis fier de t'avoir en guilde, je peux le dire aussi ! Embarassed

Bisous bisous, the cat ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur

Linkeur


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Pertuis/Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Recrutement de Linkeur.  Left_bar_bleue148/200Recrutement de Linkeur.  Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement de Linkeur.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Linkeur.    Recrutement de Linkeur.  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:11

MERCI Very Happy !!!
Je vais enfin changer de rang niark !! Ad Libitum for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Linkeur.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Linkeur.    Recrutement de Linkeur.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Linkeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Xx-Gazol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: