Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !

Aller en bas 
+4
Linkeur
Bibi
rolex
Art-Protection
8 participants
AuteurMessage
Art-Protection




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:20

Salutations très cher(e)s amis ! Si je suis ici c’est tout d’abord pour poster ma candidature !
Mais aussi pour m’excuser de la première qui aurai du être re-rédiger pour ne pas avoir de compatibilité avec mon ancienne candidature dans la Biboule family qui est pour moi une honte personnel et je m’en excuse. Puis l’arrêt soudaine de la candidature… J’ai décidé de relaisser une chance a la << Galaxy >> en me disant, c’est mon meilleur amis le meneur, pourquoi me ferais t-il un coup encore une fois ? Cette fois il a fait mieux, irl je sors avec sa meilleure amie, et comme il as les nerfs car il a des sentiments pour elle, il lui a raconter n’importe quoi et l’histoire entre moi et ma copine et de nouveau close. Voilà pourquoi j’ai décidé de quitter la Galaxy et maintenant je n’y reviendrais plus. Encore milles-excuses.


Donc tout d’abord ce qu’il y as a savoir sur moi in game !
Je suis un féca de cercle 114 maintenant. Je recherche toujours mon niveau 125 avec impatience, je me nomme Art-Protection, j’ai choisi la classe du bouclier du féca pour ses raisons :
-Depuis le commencement de dofus j’ai toujours eu un féca.
-J’aime leur rôle de protecteur, car j’aime protéger les gens et je suis contre la violence pour aucune raison. (Eh oui, parfois sa fais du bien de se défouler ; ironie).
-Je ne possède toujours aucun métier, mais je vais me mettre a l’élevage de dragodindes !
-Je suis en possessions de 80% de ma panoplie pour mon cercle 125.
-Je suis dévouer a aidez la guilde car je me suis remotivé. ( Même si je ne suis pas accepter dans votre guilde, vous pourrez me mp n’importe quand si vous avez besoin d’aides pour drop/xp/etc..


IRL ou In Reel Life :
-Je suis un jeune homme de 17 ans qui est en prépa de BAC S. Je répond au prénom de Antonio et non Art-Protection. (Je pense que vous ne l’auriez pas devinez !). J’ai aussi un grand humour, mais pas pour tout.
-Je vie avec mes parents dans le (67) Strasbourg ; Alsace, oui, oui, le racing est en CFA pour ceux qui connaissent !
-Je suis un jeune homme très dynamique et présent pour besoin.
-Je joue au football au FR Haguenau en -17 ans nationaux.


Pourquoi rentré dans la Ad libitum ?
Si je désire rentrer chez vous c’est simple, votre ambiance est juste exceptionnelle, tout le monde es en harmonie avec tout le monde, votre renommée et certes aussi remarquable ! Personne ne prend la grosse tête. Ce qui m’attire le plus c’est que vous approchez tous plus ou moins de l’âge de sagesse si je peux dire. Tout le monde tourne autours des 18 ans ce que je trouve une bonne chose. Et c’est aussi ce qui vous démarques d’autres guilde ou certaines personnes qui ont 13 ans vous insultes en vous disant qu’elle va venir vous cherchez chez vous sachant qu’elle as 13 as et même pas la moyenne au collège.

Sur ceux, Sincères salutations ;
Cordialement, Art-Protection.

Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Putin, dans le Sud, con !

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue194/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (194/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:51

Salut à toi Art !

Tout d'abord je trouve que ta candidature est bien mais pas assez personnelle à mon goût, je la trouve banale. Voilà. Il y a aussi quelques fautes mais rien de choquant, ce sont peut-être des étourderies.
Je ne connais pas l'histoire qui s'est passée précédemment, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en bref ?
Je suis donc pour l'instant d'avis neutre, en attendant des explications et l'avis des autres membres.

Cordialement, Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Sous une pierre

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue161/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (161/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:55

Même avis que Ro', j'trouve ça un peu sec. En plus les histoires de l'ancienne candidature m'amènent quand même à me poser quelques questions... Je reste NEUTRE pour l'instant, en attendant l'avis des autres. Je serais plus convaincu par un entretien IG avec membres et/ou notre meneur Smile.

Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur

Linkeur


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Pertuis/Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue148/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (148/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:55

Pas vraiment d'avis non plus ^^, je pense que si tu tiens à intégrer la guilde, tu devrais essayer de nous contacter IG et de participer à des sorties etc ... Ceci dans le but de mieux nous connaitre et inversement ^^!
On est pas fermé à l'humour, alors si tu ne te prends pas trop au sérieux et que le feeling passe bien, i'a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue196/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (196/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Art-Protection.    L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:56

Bonjour Art
Je suis le meneur, j'ai le droit de t'appeler par un diminutif sans te connaître, si je le veux è.é

Alors moi je ne suis pas du même avis que mes collègues, pour les raisons suivantes.

- Ta description est certes un peu brouillon (Tu passes vite d'un sujet à un autre, à un autre) mais tout y est.

- C'est propre, soigné.

- Tu as stopé ton ancienne candidature, mais tu es tout de même revenu à la charge sur notre forum, et pour moi c'est un point positif, tu as l'air de vraiment vouloir devenir l'un des notres.

Alors pour moi ça sera un OUI

Cordialement, Saylo, le Barbichef. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Art-Protection




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:22

Juste un petit édit : Je suis passer 125 et donc déjà vers le 126 Smile. Bonne soirée ! N'hésitez pas a me parler ig!
Cordialement; Art Smile.
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Putin, dans le Sud, con !

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue194/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (194/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 3:30

Je n'ai toujours pas eu la version des faits, mais en tenant seulement compte de ta candidature pour moi c'est NON ( cf post plus haut pour les raisons )

A bientôt, Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Rachet

Rachet


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue199/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (199/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:50

Je pense que je vais dire OUI et te laisser ta chance, on fait tous des erreurs.
Puis il y a toujours la période d'essai pour se décider, je te dis peut-être à bientôt chez les Ad !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Sous une pierre

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue161/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (161/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:56

Allez, un OUI pour la période d'essai également. à bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-

Kroh-


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue117/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (117/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

Etant donné que tu as reçu trois oui, tu as droit à la période d'essai (Vu que le Barbichef est parti en vacances, je me charge de te le dire) Essaye de contacter l'un de nous pour te faire recruter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Péruwelz

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue173/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (173/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:16

Bonjour! Après avoir lu ta candidature et t'avoir "tester" Ig en Donjon, ma réponse sera un grand POUR! Tu m'as l'air fort sympathique et actif, c'est ce que nous recherchons! A bientôt chez les Ad sans doute! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Art-Protection




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:26

Voilà juste pour préciser que :
J'ai décider d'arrêter mon féca 126 << Art-Protection >> pour l'instant car j'ai l'intention de ramener mon ecaflip niveau 194 sur jiva! Il sera arrivé sur notre terre le 9/08/11 soit 6 jours avant mon anniversaire Very Happy!
Malheureusement, mon écaflip étant no stuff ( hacké ) je suis repasser par le forum d'ankama pour re certifier mon compte.
En vendant le stuff du féca, j'ai réussi a reprendre la panoplie du meulou en complet donc il n'y aura aucun souçis au niveau du stuff pour le moment. ( Page perso écaflip : http://www.dofus.com/fr/perso/raval/datys-647885300004 )
J'ai surtout décider de reprendre l'éca car vu sont parcho 101 partout sauf --> Vitalité.
Cordialement Art-Portection et bientôt Datys.
Bon jeux et bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Péruwelz

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Left_bar_bleue173/200L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty_bar_bleue  (173/200)

L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:35

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensé, aucun soucis Art. Pour moi, tu es le bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !   L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: