Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Bigohrno réscapé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Sous une pierre

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un Bigohrno réscapé. Left_bar_bleue161/200Un Bigohrno réscapé. Empty_bar_bleue  (161/200)

Un Bigohrno réscapé. Empty
MessageSujet: Un Bigohrno réscapé.   Un Bigohrno réscapé. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:20

Aussitôt assis sur le fauteuil, le vieil homme ayant été trouvé la veille ivre mort à la porte de la demeure de l'ordre Ad Libitum bourra, puis alluma son herbe à pipe. La fumée qui en émanait impreigna la salle d'une douce odeur, dansant à la lueur des torches. Cette lumière pâle montrait un visage travaillé par les âges, comme lasséré par une vie qui avait trop durée. Le disciple d'Enutrof n'avait dit mot depuis son arrivée hasardeuse, si ce n'est qu'il avait déclaré être un vieil ami des protecteurs de cette guilde. Il se caressait une longue barbe noire, en exhalant la fumée blanche. Il patienta, tandis que la salle se remplissait chaque fois plus des membres de l'ordre. Ses yeux rouges balayaient la salle. Quand il fut temps, il prit la parole. Tels furent les mots qui sortirent de sa bouche presque sans dents:

Chers amis ! Chers frères. Certains me reconnaissent, d'autres non. J'ai sommeillé pendant si longtemps que même les souvenirs m'ont oublié. Si je suis ici en votre présence, c'est pour renouveler une alliance qui jadis avait guidé ma vie, ma fortune et ma pelle. J'ai porté beaucoup de noms, de mon vivant. Depuis que la mer m'a recraché, on me prénomme le Bigohrno.

Il laissa un instant s'écouler, pour lire sur les visages des mélanges d'étonnement ou de satisfaction. Puis il se leva, laissant apparaître une coquille qui semblait avoir poussé de sa colonne vértébrale, déséquilibrant son corps pourtant encore vigoureux.

Les Barbes à Bière, ma famille, voilà pourquoi je suis là. J'ai combattu, rit et bu aux côtés de nombreux d'entre vous. L'alliance était puissante, implaccable. Mais mère providence a voulu sa dissolution, par motifs divers. Sans répères, je n'étais plus de ce monde. Être chasseur de primes ne me suffisait plus, j'étais bon à repartir là d'où j'étais venu. La mer m'a reprit. Cependant j'avais une dernière tâche à achever avant mon départ. Les flibustiers de la Mer d'Asse m'avaient volé mon trésor, il y a bien des années. Je me mis à la recherche de ses pirates, à bord de ma vieille chaloupe, la Renifle-kamas. Perdu sur les flots de la chaude Asse, je n'avais ni boussole ni carte, car il faut se perdre pour arriver à ce qui ne peut être trouvé. Le temps ne passait plus, je devint un lion de mer, à moitié fou et clairvoyant, une démence à la fois brutale et réconfortante devint ma réalité. Je ne sais combien de temps je parcourus les mers... Un jour, un navire à l'enseigne pirate se montra.J'en étais persuadé, c'était eux. Mon assaut fut rapide et coriace. A bord de leur embarcation, j'en emmena plusieurs d'entre eux à l'enfer de Rushu. Mais piégé par leur capitaine, Gourlo le Terrible, il me jeta un sortilège. Ainsi je fus attaché à la coque de leur navire. Mort d'asphyxie, de faim, de soif, d'ivresse démente, j'étais pourtant entre les deux mondes, incapable de passer de l'autre côté. Cependant, mes prières à Enutrof apportèrent leurs fruits, m'étant lié d'amitié avec l'écosystème de la coque du navire, ces petits êtres participèrent à mon évasion. Je m'échouai alors sur la plage de Moon, est c'est ainsi que j'arrivai ici, pour retrouver ma route. Dans l’espérance de renouveler ma fortune, je suis ici pour trouver ma famille, maintenant reconstituée. Je ne puis reposer en paix tant que les flibustiers seront en vie. Je souhaite reprendre mon ancien poste de Trésorier, et refonder cette abiance de Morkitu que j'ai connu il y'a quelques années. Ces années d'éxil m'ont laissé pour seul souvenir cette coquille attachée à jamais à mon complexe osseux.

Après avoir raconté son histoire, l'Enutrof s'assit sur le fauteuil, attendant le verdict des membres et du meneur.

RP Off

Bonjour/bonsoir aux Ad Libitum, je me prénomme "Bigohrno" pour ceux qui ne me connaissent pas, ou Bibi pour les intimes Smile Je suis un Enutrof de cercle 161 (pour l'instant), spé Eau Smile. Je joue à Dofus depuis belle lurette (pour vous dire, mon premier perso est né d'un oeuf à Tainéla, quand Astrub n'existait pas encore.) Je pense que j'avais 10 ans quand j'ai commencé. J'ai arrété Dofus pendant un long moment (plus d'un an et demi je crois), et j'ai reprit il y'a quelques jours. Comme je l'ai dit je connais beaucoup d'entre vous, et pour les autres ça ne va pas tarder !
Même si je suis déjà dans la guilde, je tenais à faire cette présentation. Je ne recherche rien de particulier dans le jeu, si ce n'est que jouer avec mes amis. Je suis donc à votre disposition pour xp/drop ou autres. Smile
IRL : Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans. J'ai beaucoup voyagé, je fais du sport (Capoeira) et je suis avant tout un grand fêtard \o/. Je suis en 1e, j'habite Paris Smile.
Si vous acceptez, je serai heureux de jouer avec vous !

Merci d'avance pour ceux qui ont eut le courage de lire,

Bibi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-

Kroh-


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un Bigohrno réscapé. Left_bar_bleue117/200Un Bigohrno réscapé. Empty_bar_bleue  (117/200)

Un Bigohrno réscapé. Empty
MessageSujet: Re: Un Bigohrno réscapé.   Un Bigohrno réscapé. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:34

Je sais pas si vous connaissez l'effet d'une grosse claque que certaines weed peuvent vous faire, vous savez, vous fumez tranquille, et là, PAF, gros trou dans votre tête.. Ta candidature m'a fait la même sensation, ma clope a même cramé la moquette.. è.é

Bref, sublime présentation d'une candidature qui n'était pas à faire, avec en plus un passage sur les Barbes à Bière, avec un sublime RP... Bibi, JE T'AIME! :3
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Putin, dans le Sud, con !

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Un Bigohrno réscapé. Left_bar_bleue194/200Un Bigohrno réscapé. Empty_bar_bleue  (194/200)

Un Bigohrno réscapé. Empty
MessageSujet: Re: Un Bigohrno réscapé.   Un Bigohrno réscapé. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:45

Moi je préfère t'appeler Crusta si ça ne te dérange pas !
Ça me fait vraiment plaisir de te revoir chez nous !
A très vite !! Smile

Roro'
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un Bigohrno réscapé. Left_bar_bleue196/200Un Bigohrno réscapé. Empty_bar_bleue  (196/200)

Un Bigohrno réscapé. Empty
MessageSujet: Notre crustacé préféré est de retour !   Un Bigohrno réscapé. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:45

Espèce de vieu fou, bien entendu qu'on a tous lu ton post en entier, c'est tellement émouvant de te retrouver parmi nous..

De longs mois se sont écoulés depuis que tu nous as quitté et ça fait vraiment chaud au coeur de pouvoir se connecter en se disant que tu es revenu. Je vais pas la faire trop longue pour aujourd'hui, tu sais déjà tout ce que je pense de toi chéri, mais c'est promis, j'y répondrai comme il se doit dès que j'aurai un peu plus de temps devant moi.

Ce vieu shnock a encore réussi à m'arracher une larme de l'oeil.. Sad

Nous sommes ta famille, et jamais nous ne te laisseront tomber ! Sache que tu es ici chez toi mon ami !

Maintenant, buvons et festoyons à ton retour ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Péruwelz

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Un Bigohrno réscapé. Left_bar_bleue173/200Un Bigohrno réscapé. Empty_bar_bleue  (173/200)

Un Bigohrno réscapé. Empty
MessageSujet: Re: Un Bigohrno réscapé.   Un Bigohrno réscapé. I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:11

Bibii !! Surprised Content de te retrouver ici chez les Ad Very Happy
Beaucoups de souvenirs ensemble Smile
Eiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bigohrno réscapé. Empty
MessageSujet: Re: Un Bigohrno réscapé.   Un Bigohrno réscapé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bigohrno réscapé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: