Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kroh-

Kroh-


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Left_bar_bleue117/200La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty_bar_bleue  (117/200)

La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty
MessageSujet: La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil.   La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:51

"Aaaarg, ma tête, Fils de Bwork!" Voilà, si j'ose dire, la première chose qui me vint à la bouche lors de mon réveil.. je pensais avoir une simple (mais horrible) gueule de bois, comme chaque petit lendemain de fête avec les Barbus, mais non, j'avais bien dormis durant quelques mois, voir une année.. Mon vieux père, Nembourg, ainsi que ma jeune et soigneuse mère, Matik, tout comme mon grand-père, Now, m'ont tous quitté.. quand à moi, je me suis retrouvé, dénudé, le porte-feuille ainsi que le sac vide. Je regarde autour de moi, la piole à changé, complètement changé même.. je ne suis plus chez moi, Les Barbes à Bières, mais la maison appartient maintenant aux Ad Libitum, il va falloir qu'on m'explique.. J'attend donc, dans cette demeure, armée d'une pauvre faux trouvé par terre, attendant qu'un membre de cette guilde daigne m'expliquer, ou crever sous mes coups. Bon, voilà quelques membres qui rentrent, je les examines, et eux, essayent de faire de même, même si ils luttent pour réussir à tenir debout jusqu'à moi. À ce moment là, je reconnus sans moindre doute, mes vieux et fidèles Barbus, qui prirent peu de temps à comprendre ma venue, et qui j'étais.
Nous descendons quelques bières, et nous parlâmes de tout ce temps passé.. ils m'expliquèrent donc, que pour des raisons de censure et de lourdes mesures anti-alcool et anti-chanvre (qui, nous l'avouons, est un vrai plaisir à fumer!) ont du changer de nom, (et ne peuvent plus monter légalement sur leur dragodinde après trois bières d'Amakna, mais ça, on s'en fiche.) Me voilà donc, grâce à mes vieux frères, avec une panoplie, et je suis partit dans les champs récolter de quoi me nourrir, et même un surplus à revendre, pour en faire des pains, et même des potions, grâce à quoi je me suis vite retrouvé déguisé en tout vieux Abraknyde.


Bref, j'ai vu que même les vieux membres se mettaient à faire leur présentation, alors un soir arrosé, je me suis dis que je pouvais bien faire ça! (Même si mon RP n'est pas aussi ravageur que d'autres.. :3)

Bref, en raccourcis, IG, je suis maintenant donc un Sacrieur de cercle 116 à cette heure-ci, et actuellement eau. Vieux membre des Barbes à Bières, puis des ADs, par iDolz (récemment devenu Kroh-Now), par Sayks (récemment devenu Kroh-Matik), par Kazai (un iop terre.. xD) et puis par Thrysis (très vite devenu Kroh-Nembourg) puis, le petit dernier, Kroh-Kodil. :p

IRL, je suis donc (pour ceux qui le savent pas) Alexandre, un jeune Bordelais (enfin, Landais, mais je vis malheureusement à Bordeaux.. x.x) d'une quizaine d'année (Et oui, je suis jeune.. :/). Je passe donc en Seconde général (avec un Brevet mention bien, s'il vous plait! Very Happy ) Dans un lycée où les seuls personnes que je connais qui seront en secondes sont mes exs.. scratch
Niveau passion, j'adore la musique, (Particulièrement Kurt Cobain, dans Nirvana, mais aussi ça veuve, Courtney Love, dans Hole, mais encore Gainsbourg, Bob Marley, Ska-P,) en bref, après, c'est d'la dubstep, hardteck, drum'n'bass, du Punk-Oï, etc.. Bref, j'ai des goûts musicaux très large! Je joue actuellement de la guitare et le chant dans un groupe avec deux très bon amis.
Plus tard, si jamais je n'arrive pas à percer dans la musique (Attention, percer pour moi, ce n'est pas être riche et célèbre, passer toute les demi-heure à la radio, etc! Seulement pouvoir vivre de sa passion, donc de la musique, quitte à vivre dans un rade miteux et jouer dans des pub!), je m'envisage une carrière dans le développement (Programmation dans l'informatique, et pourquoi pas, le game developpement! cheers )


Voilà, je sais pas quoi dire de plus, si jamais vous avez des questions, je reste toujours disponible! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Péruwelz

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Left_bar_bleue173/200La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty_bar_bleue  (173/200)

La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty
MessageSujet: Re: La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil.   La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:23

A quoi sert de poster mon petit? Smile Tu sais très bien que tu es le bienvenu parmis nous Kroh ! cheers :p
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-

Kroh-


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Left_bar_bleue117/200La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty_bar_bleue  (117/200)

La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty
MessageSujet: Re: La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil.   La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:37

Je sais bien, c'est histoire que ceux qui ne me connaissent pas puissent avoir un petit aperçu de ma personne.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachet

Rachet


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Left_bar_bleue199/200La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty_bar_bleue  (199/200)

La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty
MessageSujet: Re: La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil.   La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:01

Quelle magnifique présentation !
Heureusement que tu es revenu ! (Bon ça fait déjà un moment je sais, mais bon.. :p)
Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Sous une pierre

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Left_bar_bleue161/200La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty_bar_bleue  (161/200)

La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty
MessageSujet: Re: La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil.   La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:18

Tandis que le jeune Krodil parlait, le vieux lion de mer, qu'on prénomme le Bigohrno, se tenait dans un coin, tapis dans l'ombre... Quand le sacrieur eut finit de parler, son oeil brilla; c'était le moment.
Criant tel un Kanigrou en chaleur, le vieillard s'élança de plus belle, jusqu'à sauter sur le dos de Krodil. Malgré son déséquilibre, il prit le temps de renifler, puis lécher le jeune guerrier. Enfin il tomba à terre sur sa carapace, puis après quelques efforts réussi à se relever.


Chers amis, il ne s'agit pas d'un imposteur, vous pouvez garder votre calme.
Content de t'avoir parmis nous Krokro !

Puis il se retira, sifflotant, sans constater la confusion ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. Empty
MessageSujet: Re: La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil.   La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Kroh : L'insertion du fils Kodil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: