Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Dark-Shadoow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-shadoow




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

[Candidature] Dark-Shadoow Empty
MessageSujet: [Candidature] Dark-Shadoow   [Candidature] Dark-Shadoow I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:53

Bonjour à tous et à toutes membres de la guilde Ad libitum Smile

Tout d'abord, je tiens à vous précisez que je n'aime pas être jugé uniquement par candidature. Cela ne permet de découvrir qu'une partie de la personne se cachant derrière son ordinateur. Kaiowas Et Rolex-Fashion ont eu l'occasion de "m'interviewer" ^_^. Oui oui ! Ils ont eut se privilège Surprised.


J'ai hésité à me présenter via RP. J'me suis dis : Ils n'en valent pas la peine ! Razz
Donc c'est parti Wink

IRL ? Je suis un gars, de 15 ans (le 19 septembre ! Bientôt mes enfants !) habitant dans l'Ouest de la France (Maine-Et-Loire, si vous situez contrairement à Kaio. >.<)

J'aime bien sortir, jouer :GeekPowaa:, et bien d'autres choses que je vous dévoilerai peut-être plus tard Razz

IG ? J'incarne un personnage se nommant Dark-Shadoow , Il vénère la déesse Crâ. Il est de cercle de puissance 108.


Je n'ai pas grand chose à dire sur mon crâ puisque le joueur compte plus que le personnage.


Autres choses à savoir :

L'orthographe : Je pense être suffisamment bon en orthographe pour pouvoir vous rejoindre. Du moins, je l'espère. J'écris juste, de temps en temps, en language 'vocal' du genre : T'sais, J'pense pas etc.


Maturité : Niveau maturité, il parait que pour mon âge, je le suis un minimum.


J'espère vous revoir très prochainement et que cela vous plaira. Bonne soirée.

Dark' !

PS :: J'ai Lu & J'approuve le réglement :B
Revenir en haut Aller en bas
Kash'

Kash'


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : -2/0 à la chasse aux jolis PvP.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Candidature] Dark-Shadoow Left_bar_bleue187/200[Candidature] Dark-Shadoow Empty_bar_bleue  (187/200)

[Candidature] Dark-Shadoow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Shadoow   [Candidature] Dark-Shadoow I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:11

Salut !

Je me permet de répondre a ta candid' même si pour le moment je ne suis plus très actif IG.

Bon, orthographe : pas mal du tout, par contre pas de RP ( même si tu n'aimes pas ca fait toujours (très) bonne impression ), l'IG est un peu creux, l'IRL aussi, je me permet pas de mettre contre étant donné que je ne suis plus trop du tout actif. Je suis donc NEUTRE. Neutral

A bientot !

J'en profite pour faire un bisous a mes copains !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Sous une pierre

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Dark-Shadoow Left_bar_bleue161/200[Candidature] Dark-Shadoow Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Dark-Shadoow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Shadoow   [Candidature] Dark-Shadoow I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:32

Bonjour Dark,

Alors en lisant d'autres candidatures de ce forum, tu découvriras que dans cette guilde, on apprécie beaucoup le RP !
Alors j'espère que "Vous ne le valez pas" était TRES ironique Razz.
Je trouve qu'il manque un peu de profondeur dans ta candidature. De plus, présenter son personnage, c'est important quand même ! Smile

Je reste NEUTRE, plutôt positif, tu m'as l'air d'un brave gars. Avec une rencontre IG favorable et/ou une candidature plus approfondie, tu auras mon accord !
J'en profite pour annoncer que je serais connecté très bientôt ! Smile Ca faisait longtemps ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dark-Shadoow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Shadoow   [Candidature] Dark-Shadoow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dark-Shadoow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: