Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour les loulous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Bonjour les loulous! Left_bar_bleue196/200Bonjour les loulous! Empty_bar_bleue  (196/200)

Bonjour les loulous! Empty
MessageSujet: Bonjour les loulous!   Bonjour les loulous! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:13

Plop les gars, alors voilà. Je me lance à nouveau dans la Quête du Dofus Ocre. Et je voulais savoir si vous pouviez m'aider, ici je suis à l'étape des petits boss, et donc il me manque ceux-ci ->

Rat noir, minotoror, blop royal all colors, shin, scarabosse, wabbit gm, dc, démino, mominotoror, gelée royale bleu/menthe.

Voilà, si vous savez m'en chopper un ou deux de cette liste ça serait déjà grandiose, ensuite bah si vous avez des pierres en rab pour les étapes suivantes je suis preneur, j'ai pas de cash sur moi, mais je vous revaudrai ça les loulous Wink

Bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Putin, dans le Sud, con !

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Bonjour les loulous! Left_bar_bleue194/200Bonjour les loulous! Empty_bar_bleue  (194/200)

Bonjour les loulous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loulous!   Bonjour les loulous! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:46

Coucou Saylo'.

Je pense que j'essaierai de faire les blops, les gelées, et le scarabosse d'ici peu, je te tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Bonjour les loulous! Left_bar_bleue196/200Bonjour les loulous! Empty_bar_bleue  (196/200)

Bonjour les loulous! Empty
MessageSujet: Quête Ocre en route !    Bonjour les loulous! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:30

Plop les gens ! Bah voilà, je voulais un peu actualiser ce post.

Je vais donc commencer dès aujourd'hui les donjon manquants, en espérant vous voir connectés, je vous prendrai au passage ! Smile

- Je vais également actualiser le post des archimonstres, si par hasard vous en avez en trop ou à vendre, pensez à moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les loulous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les loulous!   Bonjour les loulous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les loulous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Le coin des Ad Libitum. :: La boutique-
Sauter vers: