| Art-Protection le bouclier du Féca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Art-Protection
| Sujet: Art-Protection le bouclier du Féca Sam 16 Juil - 21:16 | |
|
Dernière édition par Art-Protection le Dim 17 Juil - 14:08, édité 4 fois | |
|
| |
Kroh-
Messages : 69 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveau: (117/200)
| Sujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca Sam 16 Juil - 21:33 | |
| Coucou! de longues et bonnes explications pour la candidatures, malgré quelques erreurs (Oui, on est pas des masses à avoir atteint la majorité, sauf sexuelle! ) Enfin bon, moi, je suis pas difficile du tout, temps que l'écriture ne brûle pas les yeux et que tu n'es justement pas l'un des Kikoos qui tu as cité dans tes argumentations, alors je suis POUR la période d'essai. | |
|
| |
Anbbu
Messages : 7 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 29 Localisation : Cambrai
Feuille de personnage Classe: Feca Niveau: (80/200)
| Sujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca Sam 16 Juil - 21:34 | |
| Rien à dire, super belle candidature. Bon comme vous l'avez vu il est de niveau 69 mais je suis souvent avec lui pour voir qu'il up trés vite donc aucun problème pour la part.^^
Je suis d'accord pour que tu viennes donc OUI. | |
|
| |
Rachet
Messages : 46 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Nord
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca Dim 17 Juil - 3:06 | |
| Salut Art, tout d'abord je suis le vrai propriétaire de Rachet donc on s'est pas encore rencontré c'était surement Saylo(Notre meneur) dessus, c'était juste pour éviter d'avoir des confusions. Je trouve cette candidature parfaite, il ne manque rien ! De plus, tu m'as l'air bien sympathique et bien motivé c'est ce qu'il nous faut au sein de la guilde. MAIS un problème se pose, j'ai tapé un paragraphe de ta candidature sur google et je suis tombé sur une multitude de liens provenant d'un autre auteur. Je ne te juge pas, je veux juste avoir quelques explications, donc pour l'instant ça sera un NON provisoire. Liens des autres forums : http://mathieubaldy.ci2.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1864&view=next.http://axao.mygoo.org/t3543-bonjour-axaoienienne. | |
|
| |
Kroh-
Messages : 69 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveau: (117/200)
| Sujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca Dim 17 Juil - 3:26 | |
| | |
|
| |
Art-Protection
| Sujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca Dim 17 Juil - 12:27 | |
| Effectivement, Damnedlady a était une de mes << plus ancienne personnage >> Cela remonte a quoi? 3 bonne années me sembles t-il, sa fais quoi ? 14 Ans? Je pense peut être ne pas avoir était assez mature a cette époque pour avoir même signaler un âge totalement faux qui es de 23 ans. Au niveau de la candidature elle peut être entièrement refaite si problème si colle. Cordialement, Art. | |
|
| |
Rachet
Messages : 46 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Nord
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca Dim 17 Juil - 13:36 | |
| Tu as quand même changé ton âge, ton prénom et même ce que tu fais de ta vie. Je pense que tu peux donc comprendre, le fait que j'ai encore quelques doutes. Puis j'ai encore un truc à te dire (Tu vas me détester mais j'suis vraiment très gentil :p) L'orthographe de ta candidature était parfaite, et celui de ta réponse.. un peu moins. Je décide donc de ne pas voter pour ta candidature, je retire mon "NON provisoire". On va peut être se revoir en jeu, en tout cas bonne journée et bonne chance ! (Il te faut encore un oui et l'accord de notre meneur ). | |
|
| |
Art-Protection
| Sujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca Dim 17 Juil - 14:09 | |
| Je décide perso. de fermer ce post et d'abandonner ma candidature. Desoler pour ce désagrément. Art-Protection. | |
|
| |
HaSaylo
Messages : 141 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.
Feuille de personnage Classe: Enutrof Niveau: (196/200)
| Sujet: Réponse à Art-Prtection. Dim 17 Juil - 21:50 | |
| Le post est donc maintenant clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca | |
| |
|
| |
| Art-Protection le bouclier du Féca | |
|