Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candid' Rolex-fashion :D

4 participants
AuteurMessage
rolex

rolex

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candid' Rolex-fashion :D Left_bar_bleue194/200Candid' Rolex-fashion :D Empty_bar_bleue  (194/200)

Candid' Rolex-fashion :D Empty
MessageSujet: Candid' Rolex-fashion :D   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:14

[center]Salut à vous ! Smile
[left]
Alors voilà, je me présente :

IG : Je suis un petit xélor feu ( sagesse à venir ) de cercle 167, se prénommant Rolex-fashion ( pas top le nom, mais bon ... geek ), d'alignement Bontarien ( grade 1 et oui je n'aime pas le PvP silent ), pratiquant les métiers suivants : -Paysan 100, -Boulanger 100 et Bricoleur 100.

J'ai aussi un sram terre de cercle 113, Etimox qu'il s'appelle Razz , pas de métiers ( prochainement je l'espère Surprised ) et d'alignement Bontarien également ( grade 2 Wink ).

J'ai aussi un iop 27 ( sur le même compte que celui du sram ), Acety, mais qui me sert essentiellement pour les métiers, en effet, il pratique le métier de bûcheron lvl 47, et sculpteur de bâtons 14 ( futur sculptemage Very Happy ).

Je joue à Dofus, depuis environ 3 ans ( sur domen il y a 4 ans ), ce xélor fut mon premier perso sur ce serveur.
Je n'ai pas été dans de nombreuses guildes, seulement : Les Barbes à Bières, où j'ai rencontré Xylème, Saylo, et tant d'autres. Les Kiki flemmards, j'y suis resté environ 6 mois, il y avait un bonne ambiance, mais je les ait quittés pour rejoindre la guilde d'un ami : Les Héritiers de la Fortune, qui s'est malheureusement dissoute lors du passage à la version 2 de Dofus.

IRL : Je m'appelle Ugo, j'ai 15 ans, je passe actuellement en seconde plutôt orienté S.
J'habite un petit village dans le sud de la France, où il fait bon d'y vivre. Very Happy
Je pratique le rugby en club, qui contrairement à ce que l'on pense, est un sport non-violent, dont les supporters en apprécient la finesse Very Happy

Sur ce, à bientôt, je l'espère pour des conversations salaces en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candid' Rolex-fashion :D Left_bar_bleue196/200Candid' Rolex-fashion :D Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Saylo (Candid' de Rolex)   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:24

Coucou Rolex ! Ca fait un bye dis-moi, je pense qu'on va tous se faire une joie de t'accueillir chez nous.

Ta candidature n'est pas mirobolante, mais elle me convient amplement, comme beaucoup d'autres membres ici tes preuves ont déjà été faites précédemment.

Pour moi c'est un OUI cherry
rolex

rolex

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' Rolex-fashion :D Left_bar_bleue194/200Candid' Rolex-fashion :D Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candid' Rolex-fashion :D   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:35

Merci à toi Saylo Smile
Sixth-Nine

Sixth-Nine

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candid' Rolex-fashion :D Left_bar_bleue0/0Candid' Rolex-fashion :D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candid' Rolex-fashion :D   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:59

Bonjour Rolex, je ne sais pas si tu te souviens de moi ( Papy-pypo Cool ).
Bref, je trouve ta candidature plutôt pas mal à mon gout,
Donc, pour moi c'est un Oui, et vu que tu as déjà fais partit des Barbes, j'appuie sur le OUI !
Bienvenue donc Smile
rolex

rolex

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candid' Rolex-fashion :D   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:43

Merci à toi Sixth-nine. Par contre je risque de te décevoir mais je ne me rappelle pas de toi ... Mais c'est pas grave j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance Very Happy
Sixth-Nine

Sixth-Nine

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candid' Rolex-fashion :D Left_bar_bleue0/0Candid' Rolex-fashion :D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candid' Rolex-fashion :D   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:31

T'en fais pas pour çà ;D
HaSaylo

HaSaylo

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candid' Rolex-fashion :D Left_bar_bleue196/200Candid' Rolex-fashion :D Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Saylo   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:46

Pour info, Sixth-Nine à l'époque c'était Papy-Pypo. :p
rolex

rolex

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candid' Rolex-fashion :D   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:50

HaSaylo a écrit:
Pour info, Sixth-Nine à l'époque c'était Papy-Pypo. :p

Je sais, mais ça ne me dit toujours rien Rolling Eyes
Xylemee
Admin
Xylemee

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' Rolex-fashion :D Left_bar_bleue199/200Candid' Rolex-fashion :D Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candid' Rolex-fashion :D   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:31

Tient Rolex! Smile
J'rajoute mon Pour biensur.
A bientôt IG. Wink
https://ad-libitum.bbactif.com
rolex

rolex

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candid' Rolex-fashion :D   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:27

Tiens Xyxy Razz

Comme a ton habitude une réponse a la bourre xD Mais je te remercie quand même Wink

Comme tu as pu le constater sur un autre post, je suis parti au Canada, donc je ne me co pas avant fin août ^^

Sur ce, a bientôt ( t'as intêret d'être lvl 200 quand je reviens, sinon ça va chier Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Rolex-fashion :D   Candid' Rolex-fashion :D I_icon_minitime

Candid' Rolex-fashion :D
Page 1 sur 1