[center]
Salut à vous !
[left]
Alors voilà, je me présente :
IG : Je suis un petit xélor feu ( sagesse à venir ) de cercle 167, se prénommant Rolex-fashion ( pas top le nom, mais bon ...
), d'alignement Bontarien ( grade 1 et oui je n'aime pas le PvP
), pratiquant les métiers suivants : -Paysan 100, -Boulanger 100 et Bricoleur 100.
J'ai aussi un sram terre de cercle 113, Etimox qu'il s'appelle
, pas de métiers ( prochainement je l'espère
) et d'alignement Bontarien également ( grade 2
).
J'ai aussi un iop 27 ( sur le même compte que celui du sram ), Acety, mais qui me sert essentiellement pour les métiers, en effet, il pratique le métier de bûcheron lvl 47, et sculpteur de bâtons 14 ( futur sculptemage
).
Je joue à Dofus, depuis environ 3 ans ( sur domen il y a 4 ans ), ce xélor fut mon premier perso sur ce serveur.
Je n'ai pas été dans de nombreuses guildes, seulement : Les Barbes à Bières, où j'ai rencontré Xylème, Saylo, et tant d'autres. Les Kiki flemmards, j'y suis resté environ 6 mois, il y avait un bonne ambiance, mais je les ait quittés pour rejoindre la guilde d'un ami : Les Héritiers de la Fortune, qui s'est malheureusement dissoute lors du passage à la version 2 de Dofus.
IRL : Je m'appelle Ugo, j'ai 15 ans, je passe actuellement en seconde plutôt orienté S.
J'habite un petit village dans le sud de la France, où il fait bon d'y vivre.
Je pratique le rugby en club, qui contrairement à ce que l'on pense, est un sport non-violent, dont les supporters en apprécient la finesse
Sur ce, à bientôt, je l'espère pour des conversations salaces en guilde