Bonjour à tous et à toutes membres de la guilde Ad libitum
Tout d'abord, je tiens à vous précisez que je n'aime pas être jugé uniquement par candidature. Cela ne permet de découvrir qu'une partie de la personne se cachant derrière son ordinateur. Kaiowas Et Rolex-Fashion ont eu l'occasion de "m'interviewer" ^_^. Oui oui ! Ils ont eut se privilège
.
J'ai hésité à me présenter via RP. J'me suis dis : Ils n'en valent pas la peine !
Donc c'est parti
IRL ? Je suis un gars, de 15 ans (le 19 septembre ! Bientôt mes enfants !) habitant dans l'Ouest de la France (Maine-Et-Loire, si vous situez contrairement à Kaio. >.<)
J'aime bien sortir, jouer :GeekPowaa:, et bien d'autres choses que je vous dévoilerai peut-être plus tard
IG ? J'incarne un personnage se nommant Dark-Shadoow , Il vénère la déesse Crâ. Il est de cercle de puissance 108.
Je n'ai pas grand chose à dire sur mon crâ puisque le joueur compte plus que le personnage.
Autres choses à savoir :
L'orthographe : Je pense être suffisamment bon en orthographe pour pouvoir vous rejoindre. Du moins, je l'espère. J'écris juste, de temps en temps, en language 'vocal' du genre : T'sais, J'pense pas etc.
Maturité : Niveau maturité, il parait que pour mon âge, je le suis un minimum.
J'espère vous revoir très prochainement et que cela vous plaira. Bonne soirée.
Dark' !
PS :: J'ai Lu & J'approuve le réglement :B