Invité Invité
| Sujet: Le iop Slota ! Dim 25 Juil - 14:45 | |
| Salutation à tous, J'suis Slota, un joueur bien sympathique, j'ai décidé de poster ici car je m'entend super bien avec Saylo et xylème et surtout qu'il recrute que des joueurs sympa, voilà qu'une bonne guilde réouvre c'est porte, j'me dit que c'est une occasion d'être dés le début dans une guilde sympa. Quand j'entres dans une guilde, j'y reste, si elle me plait bien sur, je m'investis, je rigoles je papotes etc. Voilà tous sur moi. J'ai plusieurs personnage, un iop terre 189. un eni 129 soin. un panda air 137 un enu PP 120 un xel 154 a poile, feu/sag Voilà, mes métiers : Costumage 100 Tailleurs 66 Boulanger 100 Paysans 100 Alchimiste 91 Pêcheur 39 Poissonnier 100 ? Pas sur xD J'ai choisi votre guilde car je m'entends super bien avec les gens, j'aime rigoler de gros délire quand on était barbu Voilà, j'espère que ca sera pareil ici |
|
HaSaylo
Messages : 141 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.
Feuille de personnage Classe: Enutrof Niveau: (196/200)
| Sujet: Saylo, bras droit. Dim 25 Juil - 15:14 | |
| Coucou Slota, ça fait un bye qu'on s'est plus vu nous deux! Qu'on a pas fait cuir se méchant Crocabulia à la brochette! Ta présentation est un peu molle, mais bon! Tu es un très ancien ami à moi, tu es une ancienne Barbe et je n'ai jamais rien eu à dire sur toi, alors pour moi tes preuves ont déjà été faites. Je vote donc : Oui! | |
|
Sixth-Nine
Messages : 35 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : Dans un bar.
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le iop Slota ! Lun 26 Juil - 14:51 | |
| En tant qu'ancien Barbe avec Papy-pypo, je ne te connais pas spécialement, mais les ami(e)s de Saylo sont mes amis, alors je vote Oui aussi. | |
|
Xylemee Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 31 Localisation : Taverne Bagrutte
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Le iop Slota ! Mer 28 Juil - 18:04 | |
| Bon bah je vois que Slota a déjà été recruté ^^. J'vais faire que rajouter mon Pour. Même si ta candidature n'est pas génial, une vieille barbe, un ami donc voilà ^^. Tu aurais pu aussi te faire pistonner (les copains d'abord), vu que tu connais la plupart des membres. ^^ Fin bref ça n'a plus d'importance . Je lock . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le iop Slota ! | |
| |
|