Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Art-Protection le bouclier du Féca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Art-Protection




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Art-Protection le bouclier du Féca   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:16




Dernière édition par Art-Protection le Dim 17 Juil - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-

Kroh-


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Art-Protection le bouclier du Féca Left_bar_bleue117/200Art-Protection le bouclier du Féca Empty_bar_bleue  (117/200)

Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:33

Coucou! de longues et bonnes explications pour la candidatures, malgré quelques erreurs (Oui, on est pas des masses à avoir atteint la majorité, sauf sexuelle! king )

Enfin bon, moi, je suis pas difficile du tout, temps que l'écriture ne brûle pas les yeux et que tu n'es justement pas l'un des Kikoos qui tu as cité dans tes argumentations, alors je suis POUR la période d'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anbbu

Anbbu


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Cambrai

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Art-Protection le bouclier du Féca Left_bar_bleue80/200Art-Protection le bouclier du Féca Empty_bar_bleue  (80/200)

Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:34

Rien à dire, super belle candidature.
Bon comme vous l'avez vu il est de niveau 69 mais je suis souvent avec lui pour voir qu'il up trés vite donc aucun problème pour la part.^^

Je suis d'accord pour que tu viennes donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Rachet

Rachet


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Art-Protection le bouclier du Féca Left_bar_bleue199/200Art-Protection le bouclier du Féca Empty_bar_bleue  (199/200)

Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitimeDim 17 Juil - 3:06

Salut Art, tout d'abord je suis le vrai propriétaire de Rachet donc on s'est pas encore rencontré c'était surement Saylo(Notre meneur) dessus, c'était juste pour éviter d'avoir des confusions. Smile
Je trouve cette candidature parfaite, il ne manque rien !
De plus, tu m'as l'air bien sympathique et bien motivé c'est ce qu'il nous faut au sein de la guilde.
MAIS un problème se pose, j'ai tapé un paragraphe de ta candidature sur google et je suis tombé sur une multitude de liens provenant d'un autre auteur.
Je ne te juge pas, je veux juste avoir quelques explications, donc pour l'instant ça sera un NON provisoire.

Liens des autres forums :
http://mathieubaldy.ci2.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1864&view=next.
http://axao.mygoo.org/t3543-bonjour-axaoienienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-

Kroh-


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Art-Protection le bouclier du Féca Left_bar_bleue117/200Art-Protection le bouclier du Féca Empty_bar_bleue  (117/200)

Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitimeDim 17 Juil - 3:26

Rachet a écrit:
MAIS un problème se pose, j'ai tapé un paragraphe de ta candidature sur google et je suis tombé sur une multitude de liens provenant d'un autre auteur.
Je ne te juge pas, je veux juste avoir quelques explications, donc pour l'instant ça sera un NON provisoire.
Liens des autres forums :
http://mathieubaldy.ci2.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1864&view=next.
http://axao.mygoo.org/t3543-bonjour-axaoienienne.

J'ai moi-même eu des doûtes sur certains passages, qui faisaient assez "Rédaction toute faite à compléter.", mais n'ai eu aucun lien sur google après vérification. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Art-Protection




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:27

Effectivement, Damnedlady a était une de mes << plus ancienne personnage >> Cela remonte a quoi? 3 bonne années me sembles t-il, sa fais quoi ? 14 Ans? Je pense peut être ne pas avoir était assez mature a cette époque pour avoir même signaler un âge totalement faux qui es de 23 ans. Au niveau de la candidature elle peut être entièrement refaite si problème si colle.
Cordialement, Art.
Revenir en haut Aller en bas
Rachet

Rachet


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Art-Protection le bouclier du Féca Left_bar_bleue199/200Art-Protection le bouclier du Féca Empty_bar_bleue  (199/200)

Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:36

Tu as quand même changé ton âge, ton prénom et même ce que tu fais de ta vie.
Je pense que tu peux donc comprendre, le fait que j'ai encore quelques doutes.
Puis j'ai encore un truc à te dire (Tu vas me détester mais j'suis vraiment très gentil :p)
L'orthographe de ta candidature était parfaite, et celui de ta réponse.. un peu moins.
Je décide donc de ne pas voter pour ta candidature, je retire mon "NON provisoire".
On va peut être se revoir en jeu, en tout cas bonne journée et bonne chance ! (Il te faut encore un oui et l'accord de notre meneur ).
Revenir en haut Aller en bas
Art-Protection




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:09

Je décide perso. de fermer ce post et d'abandonner ma candidature.
Desoler pour ce désagrément.
Art-Protection.
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Art-Protection le bouclier du Féca Left_bar_bleue196/200Art-Protection le bouclier du Féca Empty_bar_bleue  (196/200)

Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Réponse à Art-Prtection.   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:50

Le post est donc maintenant clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art-Protection le bouclier du Féca Empty
MessageSujet: Re: Art-Protection le bouclier du Féca   Art-Protection le bouclier du Féca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art-Protection le bouclier du Féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'excuse et la nouvelle propositions du protecteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: