Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite aventure a la sauce Pandawa!

Aller en bas 
+3
Linkeur
Kroh-
Wasta-Mambo
7 participants
AuteurMessage
Wasta-Mambo

Wasta-Mambo


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Une petite aventure a la sauce Pandawa! Left_bar_bleue83/200Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty_bar_bleue  (83/200)

Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty
MessageSujet: Une petite aventure a la sauce Pandawa!   Une petite aventure a la sauce Pandawa! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:27


Volant au-dessus des rivages de sufokia tel un corbac, et étant accompagnés de quelques compères koalaks, nous nous délections des magnifiques et attrayant paysages du monde des douze. Continuant notre envol, nous contemplâmes la très mystérieuse et obscure cité de brakmar, puis nous nous dirigeâmes, accompagnés d’une douce musique, au-dessus des landes dévastés de sidimote, admirant l’horizon sans fin…quand d’un seul coup d’un seul, une brusque tape dans le dos me tira de mon doux voyage aérien, et je sentis soudainement mon être tout entier comme aspiré, et avant de pouvoir réaliser quoi que ce soit, je me retrouverai affalé, de toute la largeur et l’élégance dont les pandawas sont capables, sur une table de bar, qu’un nez expérimenté identifierai entre mille, d’après les odeurs si reconnaissables de sueur, de bière et autres beuveries imprégnant les bois secs et durs des tables de taverne…je réalisais soudain que ce magnifique et improbable voyage a vol de corbac n’était finalement qu’un des rêves farfelus et insensés de plus donc sont capables les bardes fêtards et alcooliques pandawas de mon état. Je me retournai, et doucement, m’assis sur la table, contemplant le désordre et l’anarchie régnant aussi bien dans les décombres que dans l’atmosphère de la pièce. Allumant ma pipe, je jaugeais du regard l’état de la taverne… Les herbes à fumer ainsi que la bière avaient coulé à flot cette nuit… Recouvrant la mémoire, je me rappelais comment après plusieurs semaines d’errance à travers le monde au gré des chansons paillardes, histoires extraordinaires et rencontres fortuites, j’avais finalement atterris dans cette taverne afin de m’y reposer…Il semblait cependant que les récits d’aventures et autres musiques endiablées avaient pris le pas sur mon envie de sommeil. Finissant les herbes de ma pipe, un vieillard s’approcha de moi, il semblait être celui qui m’avait tiré de mon rêve idyllique… Parlant quelque peu avec lui, il me racontât la soirée et les déboires de la veille, puis le remerciant, je m’apprêtais à quitter son établissement quand il m’interpela :

-hey, étranger, je t’ai vu hier soir, bon vivant et alcoolique comme tu es, j’ai un petit conseil à te donner : tu devrais aller voir la maison de guilde en face, je pense que tu devrais bien t’entendre avec eux ! :

Sur ces mots, je partis, et n’ayant d’autres endroits ou me rendre sur le moment, je décidai d’aller à cette fameuse maison de guilde que m’avait décrite le vieillard… arrivant devant, je pus lire clairement sur la gravure en marbre ancien : Ad Libitum

Je me décidai enfin à entrer, et d’un pas lent dus à ma pipe, je me dirigeai vers ce qui semblait être une salle de réception, mais qui faisait également office de lieu pour festoyer d’après les apparences. La étaient disposés, affalés dans de somptueux fauteuils, les membres de guilde, buvant à leur soif et mangeant à leur faim. Quand ils me virent arriver, l’un d’eux, qui semblait être le chef, prit la parole, et me demanda en quoi il pouvait m’être utile. Je pris alors place sur les marches et sortis ma flasque d’absinthe afin m’hydraté la gorge. Puis je conta alors mon histoire, ma vie qui commença a pandala feu, mon revirement pour la contré de pandala terre, et enfin la ou ma vie commença réellement…je conta comment je devint barde, puis troubadour tout a tour, comment, au fil de mes voyages à travers le monde des douze, mes histoires s’enrichirent au gré des rencontres, comment, d’’un simple pandawa tel que j’étais en quittant mon ile de pandala, je devins au fil du temps le joyeux fêtard alcoolique racontant les histoires aussi bien les plus pittoresques que les plus légendaires de toutes, comment de par les chansons j’apporta un peu de bonne humeur dans nombre de tavernes endormis par les voyageurs fatigués et lassé de ce monde…je conta tout cela, et bien plus encore…et puis finalement j’en arriva à ce vieillard a la taverne qui tout à l’heure encore me conseilla de venir les rejoindre, ce qui était la raison de ma venue…quand j’eu terminé mon histoire, les membres de la confrérie se regardèrent tour à tour, discutant, argumentant, chuchotant, et moi, finissant ma flasque, j’attendais leur verdict…

In Game

Pandawa vous l’aurez compris, mon nom est Wasta-Mambo, mais je revêts parfois aussi d’autres noms, tels Ukuluk-Miam ou encore Woug’Doudou, ma spécialité est, force, terre, et je suis pour l’instant de cercle 54 (mais j’espère bien augmenter!)

J’ai beaucoup joué à dofus dans le passé et j’ai pratiquement, testé du moins, mais jamais à très haut lvl la plupart des classes de dofus, mon choix s’est naturellement porté sur le pandawa, alcoolique invétéré, c’est aussi une classe polyvalente et sympa a jouer Smile …je n’ai pas de projets spéciaux dans dofus, si ce n’est peut-être un jour qui sait avoir tous les dofus Very Happy , je joue principalement pour m’amuser, passer du temps avec des gens sympa (ce que vous avez l’air d’être !), se marrer un coup, vu que c’est pas donné dans le monde ou l’on vit…je compte encore jouer pas mal de temps et je pense m’y remettre sérieusement, tout en bossant un minimum pour le bac, le dossier et autres conneries en tout genre. Toujours chaud pour des donjons, j’aime me retourner la tête et frôler la mort dans des combats épiques, tout y ajoutant une bonne dose d’humour et de déconnade ! Voilou tout, a peu de choses près !

In Real Life

Bah voilou, c’est pas tout d’avoir un panda, mais dans la vrai vie, je m’appelle louis (Loulou, Ptit’louis, et quelques autres… !), je vis a Paris, j’ai 16 ans, je passe en première S et je m’intéresse a pas mal de trucs (histoire, géopolitique, musique, graffiti, ordis tout naturellement, autres fiestas et bien plus encore)…

Je suis un gros deconneur, toujours là pour blaguer ou sortir deux trois vannes, je ne me préoccupe pas trop de ce que je dis, parce que je dis ce que pense, j’écoute pas mal de musique, surtout du reggae et de l’électro, mais je commence à me mettre au métal, et a d’autres styles de musique, j’aime découvrir !

Sinon, bah, je suis un des meilleurs potes de Bibi, avec notre petite crew qui s’agrandit bien vite d’ailleurs, on est des fêtards, on aime boire (en particulier de la wodka !), on aime fumer, faire les foufous, des graffs, et des conneries en tout genre !autrement dit, on profite de la vie, parce que bon, bah, on en a qu’une ! Sinon pas grand-chose, ou le reste est à découvrir au fil de l’aventure dofus ! Voilou !

Sur ce, j’espère que cette ptite présentation était convenable et a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-

Kroh-


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une petite aventure a la sauce Pandawa! Left_bar_bleue117/200Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty_bar_bleue  (117/200)

Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure a la sauce Pandawa!   Une petite aventure a la sauce Pandawa! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:21

Héhé, jolie candidature ! cheers

Non seulement, tu es un très bon ami à un des notres (un des Barbus même, pour dire!) et en prime, tu es quelqu'un de très sympathique IG, donc pour moi, c'est OUI, et c'est logique! :p
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur

Linkeur


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Pertuis/Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une petite aventure a la sauce Pandawa! Left_bar_bleue148/200Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty_bar_bleue  (148/200)

Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure a la sauce Pandawa!   Une petite aventure a la sauce Pandawa! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:48

Très bonne candidature ^^ et puis du peu que je t'ai parlé , tu as l'air sympas et sociable Very Happy !!
Alors, Voui voui voui !!! Revoui =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Sous une pierre

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Une petite aventure a la sauce Pandawa! Left_bar_bleue161/200Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty_bar_bleue  (161/200)

Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure a la sauce Pandawa!   Une petite aventure a la sauce Pandawa! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:59

OUI évidemment ! Smile Content que vous appréciez mon bon vieil ami de taverne !
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Putin, dans le Sud, con !

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Une petite aventure a la sauce Pandawa! Left_bar_bleue194/200Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty_bar_bleue  (194/200)

Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure a la sauce Pandawa!   Une petite aventure a la sauce Pandawa! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:02

Salut a toi Wasta !!

Très belle candidature, vraiment rien à redire, je suis POUR.

A bientôt IG.

Rolex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Péruwelz

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Une petite aventure a la sauce Pandawa! Left_bar_bleue173/200Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty_bar_bleue  (173/200)

Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure a la sauce Pandawa!   Une petite aventure a la sauce Pandawa! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:21

Candidature complète,tu m'as l'air sympathique. Pour ma part ça sera un POUR Wink Et j'espère te revoir bientot parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachet

Rachet


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une petite aventure a la sauce Pandawa! Left_bar_bleue199/200Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure a la sauce Pandawa!   Une petite aventure a la sauce Pandawa! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:02

Comme l'a très bien dit les autres, je trouve que ta candidature est complète !
Je suis donc POUR et j'espère pouvoir faire quelques donjons avec toi Smile
A bientôt chez les Ad !

Edit : Tu as 6 pour, on a du retard là ! (Je ne me suis pas encore co depuis quelques jours je ne sais pas si tu as déjà intégré la guilde ou pas.. N'hésite pas à contacter l'un d'entre nous pour le recrutement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-

Kroh-


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine, ou le bar de ton père. è_é

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une petite aventure a la sauce Pandawa! Left_bar_bleue117/200Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty_bar_bleue  (117/200)

Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure a la sauce Pandawa!   Une petite aventure a la sauce Pandawa! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:20

Non, t'inquiète Rara, c'est même Robin qui l'a guildé avant de partir en vacances! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aventure a la sauce Pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure a la sauce Pandawa!   Une petite aventure a la sauce Pandawa! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aventure a la sauce Pandawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: