Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :)   Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:08

Like a Star @ heaven Bonjour a tous , Like a Star @ heaven

Je me nomme Léo IRL , je vis dans le nord dans la France , et je présente ma candidature pour rentrer dans votre guilde Smile
Tout d'abord , je viens de la guilde "Le Jardin d'Eden" que j'ai quitté par manque de dialogue , d'ambiance , ...
je pratique dofus depuis maintenant un bon 3 ans pirat . J'ai sur le compte de Bamboutou un Osamodas se nommant Night-invok de niveau 156 . Mes métiers sont : Paysan niveau 50 , alchimiste niveau 50 et boulanger niveau 48 que j'ai monté recemment en peu de temps ce qui explique leur faible niveau .
J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde , très réputée pour son ambiance , son entraide , ses sorties , .. Laughing
Je connais IRL Kasharrow et ses autres personnages , qui lui-même m'a beaucoup parlé de votre guilde ,
C'est pourquoi je vous envoi ce message pour vous demander si un certain "Bamboutou" Pandawa Feu/Dommage/PO de niveau 106 pour l'instant , avec beaucoup d'expèrience du jeu , pourrait rejoindre votre guilde Very Happy .

Merci bien ,
Bamboutou .
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Putin, dans le Sud, con !

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Left_bar_bleue194/200Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :)   Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:27

Salut à toi Bamboutou ! Wink

Pour moi ça sera un petit oui, même si ta candidature est moyenne, elle compte toutes les informations nécessaires. Very Happy

Sur ce à bientôt, je l'espère chez les Ad', pour ta PE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kash'

Kash'


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : -2/0 à la chasse aux jolis PvP.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Left_bar_bleue187/200Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :)   Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:37

Salut, bah moi j'dit OUI, deja parce que j'le connait IRL et qu'il est très sympa. Je confirme sa grande éxpérience Dofusienne et sa candid' me convient. Smile

Donc voilà. Bisous.

Kash'
Revenir en haut Aller en bas
Rachet

Rachet


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :)   Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:14

Pour moi ça sera un OUI pour les trois raisons suivantes :

1) Les amis de mes amis sont mes amis Very Happy

2) Candidature complète Smile

3) Une très bonne expérience du jeux

Je te souhaite une bonne journée, et peut être qu'on se reverra chez les Ad Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaSaylo

HaSaylo


Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Left_bar_bleue196/200Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty
MessageSujet: Saylo   Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:03

Ca sera oui pour moi aussi!

La chronologie n'est pas vraiment respecter, mais ça ce n'est qu'un détail. J'aimerai t'avoir en période d'essai chez les Ad', tu m'es plutôt sympathique. Smile

(Tu n'étais pas dans les Barbes il y'a pas mal de temps?)

Cordialement, Saylo.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth-Nine

Sixth-Nine


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans un bar.

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :)   Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:18

Coucou Very Happy
Je dis OUI, simplement pour 1 raison, je ne serais pas seul (A)
Non je rigole Wink
Tu m'as l'air simpa, et vu que tu est un ami à Kash', je ne dirais pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :)   Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un certain pandawa "Bamboutou" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aventure a la sauce Pandawa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Libitum :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: