Ad Libitum Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva. |
|
| Rachet, un iop qui n'aime pas les légumes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachet
Messages : 46 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Nord
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau: (199/200)
| Sujet: Rachet, un iop qui n'aime pas les légumes ! Dim 15 Aoû - 23:05 | |
| Tout d'abord je me présente, Rachet iop terre cercle 192 , Rachet adore les xp en groupe, il est toujours partant pour un donjon, si vous voulez plus d'information sur mes équipements ou mes stats tout est affiché dans la page perso de Rachet ! Mes anciennes guildes sont ; Phoque, au départ c'étais une excellente guilde pote Irl puis Jiva est passé en 2.0, tout les membres ont arrêté :/.. Puis les stunteurs d'amakna, une super bonne ambiance au départ puis beaucoup de monde sont partis sans vraiment d'excuse valable, mais bon c'est la vie Niveau métier, mon iop est Pêcher 40, Boulanger 60, Paysan 37. J'ai deux mules, un crâ 186 qui est Cordomage/Jaillomage 100, mais il est nue, et un eni full soins mais lui il n'est pas abo pour l'instant ^^ Je joue sur dofus depuis maintenant presque 2 ans, je suis arrivé en même temps que les percepteurs Pourquoi vous et pas une autre guilde ? J'ai la chance (oupah) de connaitre quelque membres, Sixth-nine, Kaio, Lord.. Je trouve que c'est une guilde bien sympa, si j'ai la chance d'être recruter je ferai quelque efforts, comme apprendre plusieurs prénoms de légumes histoire de ne plus faire l'erreur de dire "Radis²" Ou encore mieux, parler en combat ! Si je peux le faire ! | |
| | | HaSaylo
Messages : 141 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.
Feuille de personnage Classe: Enutrof Niveau: (196/200)
| Sujet: Saylo (Rachet, un iop qui n'aime pas les légumes!) Lun 16 Aoû - 10:04 | |
| Coucou Rachet ! Ta présentation m'a bien fait rire, et puis le petit screen à la fin je trouve ça super Je suis pour ta période d'essai. Les raisons ; 1) J'ai eu la chance de parcourir quelques bouts de terrains avec toi, ça a toujours été un vrai plaisir, je me souviens le jour où tu m'as aidé à capturer quelques archis du côté de Pandala feu/Grobe! 2) Tu n'es pas un kikoolol, toujours de bonne humeur et partant pour toutes sortes d'aventures, et ça j'apprécie! Voilà, pour ma part . J'éspère te revoir bientôt! | |
| | | Sixth-Nine
Messages : 35 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : Dans un bar.
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Rachet, un iop qui n'aime pas les légumes ! Lun 16 Aoû - 16:00 | |
| Oh Bordel, je vais tomber dans les pommes, Rachet, le Iop que j'ai connus tout petit avec Pypo, qui grandis, j'arrète le papy, il me dépasse, et m'aide à xp à tout faire, ( Je dis bien tout ). Il veut venir dans la guilde des Ad's ? Moi je dis un grand OUI ! Bisous rach', et sois le bienvenus chez nous ! | |
| | | Rachet
Messages : 46 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Nord
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau: (199/200)
| | | | Kash'
Messages : 67 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : -2/0 à la chasse aux jolis PvP.
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau: (187/200)
| Sujet: Re: Rachet, un iop qui n'aime pas les légumes ! Lun 16 Aoû - 19:39 | |
| Salut Rachet, candid simple mais qui m'a fait rire, le coup des légumes ;p. J'ai eu la chance de faire un petit chêne mou avec toi durant lequel tu as été très sympa, et en plus tu as capture d'ames niveau 6 raison de plus pour un OUI a ta PE. Bienvenue chez les Ad' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Rasta-maxx (Candid' de Rachet) Lun 16 Aoû - 20:33 | |
| Voilà j'ai regardé ta candidature, perso moi elle me convient . C'est vrai c'était assez drôle avec les legumes! Donc je vote pour ta PE Rasta-manxx! |
| | | rolex
Messages : 107 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Putin, dans le Sud, con !
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau: (194/200)
| Sujet: Re: Rachet, un iop qui n'aime pas les légumes ! Mer 18 Aoû - 15:55 | |
| Coucou Rachet ! Pour ma part, et comme tout les autres, ça sera un oui pour ta PE, même si j'aurais bien aimé avoir plus de renseignements sur toi IRL. Voili voilou. Et a bientôt chez les Ad' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachet, un iop qui n'aime pas les légumes ! | |
| |
| | | | Rachet, un iop qui n'aime pas les légumes ! | |
|