Ad Libitum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Libitum

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Libitum. Du serveur Jiva.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Empty
MessageSujet: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:43

Bonjours a tous, voilà je me présente scarouans Iop feu cercle 115
Smile , scarouans Adore les sorties xp,drop en groupe, toujours actif pour un donjon ou même plusieur Very Happy
Anciennes guildes dont scarouans était : Les-Myh-Nimoyes, très bonne guilde avec toujours de bonnes ambiances mais a forces les gens parlez vulgaire donc je suis parti , puis Adrenaline za systeme, guilde Aussi bien que Les-Myh-Nimoyes puis 1 semaines Après il resté plus que moi et le meneur donc voilà quoi cyclops

Métier : Mon iop est Bijoutier 40, et puis la je suis entrain de chercher ce que je vais faire en deuxième métier Rolling Eyes Mais bon avec un peu d'imagination je trouverais hein Wink

Ca fait Maintenant 2ans que je joue a dofus, la première fois que j'ai essayer de jouer a ce jeux je les trouvez un peu nul, mais comme je ne savait pas quoi faire j'ai décidé de recommencer est au fur et a mesure du temp j'ai apprit à aimé ce jeux Very Happy

Pourquoi vous ?? Déjà je connait quelques membres : Rasta-manxx, kaio, ...
Je trouve que cette guilde a déjà une très bonne ambiance, si j'ai la chance d'être accepter je ferait tout pour rester dedans et faire de très bonne connaisances avec d'autres joueurs et j'apprendrais à aimez les légumes avec vous ! Very Happy

Merci et a très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kash'

Kash'

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Left_bar_bleue187/200scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:01

Salut Scarouans ! Very Happy

Candid' un peu courte ceci dit je n'vais pas faire le difficile et tu m'as l'air sympa. Donc j'demande a voir IG et de ce fait je vote oui pour la P-E ( Pas un grand oui ni un petit, un moyen Wink ).

A plus tard IG.

Kash'
Sixth-Nine

Sixth-Nine

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Left_bar_bleue0/0scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:32

Bonjour Smile
Comme l'a dit Kash, présentation courte, mais pas mal, il manque juste une partit IRL.
Sinon c'est un Oui pour la PE.

Sitxh /!\.
HaSaylo

HaSaylo

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Left_bar_bleue196/200scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Saylo (Candidature de Scarouans)   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:45

Un petit oui, tu connais les raisons. Je te laisse UNE chance, à toi de la saisir.. silent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:37

Personnellement vous connaissais mon avis sur ce sujet, j'en est pas trop envie mais bon enfin pas moi qui décide, puis même si je dit ( non ) la majorité l'emporte . pale

Puis pour le sujet que tu n'aime pas les légumes, je trouve que tu n'aurez pas du copier sur ( Rachet ) ..

Manque de personnalité .

Bon enfin coite
rolex

rolex

Feuille de personnage
Niveau:
scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Left_bar_bleue194/200scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:43

Salut Scarouans,

Pour moi, ça sera NoN, tout d'abord ta présentation est bourrée de photes dortograf Razz,
Deuxio, je trouve qu'elle ressemble fortement a celle de Rachet
Et enfin Tertio, on ne sait pas grand chose sur toi IRL.

Sur ce, bonne continuation.

Rolex-fashion
HaSaylo

HaSaylo

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Left_bar_bleue196/200scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Saylo    scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:06

Je suis d'accord avec Rasta sur le point "Scarouans, un iop feu qui n'aime pas trop les légumes (A) ^^'"

Je pense que tu n'aurais pas dû recopier sur Rachet, j'affirme même!
Sixth-Nine

Sixth-Nine

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Left_bar_bleue0/0scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:42

Je change ma décision,
sa sera non pour moi, les raisons sont cités en dessus.

Sitxh' !
Kash'

Kash'

Feuille de personnage
Niveau:
scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Left_bar_bleue187/200scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:24

Bon...

Ayant obtenues quelques infos négatives à ton propos je change et passe mon vote de Positif à Neutre.

Sur ce bonne continuation ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:41

Hello !!

Pour moi se sera un grand NON

Pour :

1) L'orthographe .

2) Comment t'appèle-tu ? Quel âge ? Fin bref , IRL quoi Smile

3) Pas bien de recopier mon petit hihi :p

DESOLER

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'   scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' I_icon_minitime

scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^'
Page 1 sur 1