| scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Ven 20 Aoû - 23:43 | |
| Bonjours a tous, voilà je me présente scarouans Iop feu cercle 115 , scarouans Adore les sorties xp,drop en groupe, toujours actif pour un donjon ou même plusieur Anciennes guildes dont scarouans était : Les-Myh-Nimoyes, très bonne guilde avec toujours de bonnes ambiances mais a forces les gens parlez vulgaire donc je suis parti , puis Adrenaline za systeme, guilde Aussi bien que Les-Myh-Nimoyes puis 1 semaines Après il resté plus que moi et le meneur donc voilà quoi Métier : Mon iop est Bijoutier 40, et puis la je suis entrain de chercher ce que je vais faire en deuxième métier Mais bon avec un peu d'imagination je trouverais hein Ca fait Maintenant 2ans que je joue a dofus, la première fois que j'ai essayer de jouer a ce jeux je les trouvez un peu nul, mais comme je ne savait pas quoi faire j'ai décidé de recommencer est au fur et a mesure du temp j'ai apprit à aimé ce jeux Pourquoi vous ?? Déjà je connait quelques membres : Rasta-manxx, kaio, ... Je trouve que cette guilde a déjà une très bonne ambiance, si j'ai la chance d'être accepter je ferait tout pour rester dedans et faire de très bonne connaisances avec d'autres joueurs et j'apprendrais à aimez les légumes avec vous ! Merci et a très bientôt |
|
| |
Kash'
Messages : 67 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : -2/0 à la chasse aux jolis PvP.
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau: (187/200)
| Sujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Sam 21 Aoû - 0:01 | |
| Salut Scarouans ! Candid' un peu courte ceci dit je n'vais pas faire le difficile et tu m'as l'air sympa. Donc j'demande a voir IG et de ce fait je vote oui pour la P-E ( Pas un grand oui ni un petit, un moyen ). A plus tard IG. Kash' | |
|
| |
Sixth-Nine
Messages : 35 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : Dans un bar.
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Sam 21 Aoû - 9:32 | |
| Bonjour Comme l'a dit Kash, présentation courte, mais pas mal, il manque juste une partit IRL. Sinon c'est un Oui pour la PE. Sitxh /!\. | |
|
| |
HaSaylo
Messages : 141 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.
Feuille de personnage Classe: Enutrof Niveau: (196/200)
| Sujet: Saylo (Candidature de Scarouans) Sam 21 Aoû - 22:45 | |
| Un petit oui, tu connais les raisons. Je te laisse UNE chance, à toi de la saisir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Dim 22 Aoû - 2:37 | |
| Personnellement vous connaissais mon avis sur ce sujet, j'en est pas trop envie mais bon enfin pas moi qui décide, puis même si je dit ( non ) la majorité l'emporte . Puis pour le sujet que tu n'aime pas les légumes, je trouve que tu n'aurez pas du copier sur ( Rachet ) .. Manque de personnalité . Bon enfin coite |
|
| |
rolex
Messages : 107 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Putin, dans le Sud, con !
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau: (194/200)
| Sujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Dim 22 Aoû - 17:43 | |
| Salut Scarouans, Pour moi, ça sera NoN, tout d'abord ta présentation est bourrée de photes dortograf , Deuxio, je trouve qu'elle ressemble fortement a celle de Rachet Et enfin Tertio, on ne sait pas grand chose sur toi IRL. Sur ce, bonne continuation. Rolex-fashion | |
|
| |
HaSaylo
Messages : 141 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Pizzeria d'El Pizzayolo ! \o/.
Feuille de personnage Classe: Enutrof Niveau: (196/200)
| Sujet: Saylo Dim 22 Aoû - 20:06 | |
| Je suis d'accord avec Rasta sur le point "Scarouans, un iop feu qui n'aime pas trop les légumes (A) ^^'"
Je pense que tu n'aurais pas dû recopier sur Rachet, j'affirme même! | |
|
| |
Sixth-Nine
Messages : 35 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : Dans un bar.
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Lun 23 Aoû - 13:42 | |
| Je change ma décision, sa sera non pour moi, les raisons sont cités en dessus.
Sitxh' ! | |
|
| |
Kash'
Messages : 67 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : -2/0 à la chasse aux jolis PvP.
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau: (187/200)
| Sujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Lun 23 Aoû - 15:24 | |
| Bon... Ayant obtenues quelques infos négatives à ton propos je change et passe mon vote de Positif à Neutre. Sur ce bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' Mar 15 Fév - 11:41 | |
| Hello !! Pour moi se sera un grand NON Pour : 1) L'orthographe . 2) Comment t'appèle-tu ? Quel âge ? Fin bref , IRL quoi 3) Pas bien de recopier mon petit hihi :p DESOLER Bonne continuation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' | |
| |
|
| |
| scarouans, iop feu qui aimes pas trop les Légumes (A) ^^' | |
|